Prix de l'éducation citoyenne

Par PIERRE YVES GUILLAUME, publié le lundi 26 janvier 2015 16:18 - Mis à jour le lundi 26 janvier 2015 16:24

Le vendredi 16 janvier 2015 nous avons eu le plaisir de remettre à 51 de nos élèves d'Honoré d'Urfé le Prix de l'éducation citoyenne.
Ce prix, matérialisé par un diplôme d'honneur et décerné par la direction des services départementaux
de l'éducation nationale de la Loire et la section départementale de l'Association nationale des membres de l'Ordre national du Mérite, couronne l'action citoyenne particulièrement remarquable de ces élèves lors de la Semaine Solidaire Amérique Latine 2014.
Nous remercions vivement nos élèves et leurs parents pour leurs présences à la remise des prix et nous félicitons à nouveau les lauréats pour leur travail solidaire.