Le compositeur Luca Antignani rend visite aux élèves de l’option musique

Par Pierre atcg-hurfe, publié le mercredi 29 novembre 2017 23:04 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2017 23:04
Sans_titre.png
Jeudi 16 novembre 2017, nous avons eu le plaisir de recevoir Luca Antignani, compositeur en lice pour le Grand Prix Lycéen des Compositeurs auquel participe la classe de première option musique.
L’échange, rythmé par les questions des élèves, a été très constructif et nous a permis de comprendre la démarche artistique de Luca Antignani pour la composition de son Trio del Sogno e del Gabbiano.
Nous avons découvert une personne passionnée qui a su nous transmettre son enthousiasme.
Le lycée Honoré d’Urfé tient à remercier Luca Antignani et les organisateurs du concours qui ont orchestré cet événement, expérience à renouveler …

Les élèves de l’option musique du Lycée Honoré d’Urfé